Les Plâtriers LG

Services

Residential

For any work involving plaster work for you new home or post-renovations, from joint sealing to gypsum panels, not forgetting wall or ceiling decoration, improvising is not an option. For a highly professional job, only a dynamic and respectful team such as Les Plâtriers LG can guarantee a quality finish beyond your expectations. From start to finish, we are known for our know-how and expertise.

Commercial

For potential investment and revenue reasons which can be begotten fast, when you build your commerce or simply renovate it, you need to trust a a business such as our for plaster and joint sealing work, for we have an enormous respect for both quotes and time constraints. Our prices are very competitive. Our expertise and know-how are largely renowned by our clients, who are always satisfied with out professionalism.

Industrial

There are many rules and constraints about plasterwork in an industry. Not only does it require specialised equipment to do the job - we are not talking about a small one - but it also needs a more extensive knowledge of the surfaces in question and more attention to the surrounding environment. For a new construction, renovations or repairs, small or big, Les Plâtriers LG is the company that imposes itself are your first choice for competitive pricing.

GLAZE-TEXTURED CEILING

The applied texture adds a totally new dimension to your ceiling. Instead of a white canvas, you get a surface that draws the eye, that adds a visual interest and will warm the room with a more organic feel. This technique also helps to hide minor imperfections on your ceiling. Applying the glazed texture is fast and poses no risk or danger.

GET A FREE AND FAST QUOTE
USE OUR ONLINE FORM!

START

Les Plâtriers LG

Services

Résidentiel

Pour tous vos travaux de plâtre dans votre nouvelle résidence ou suite à des rénovations, du tirage de joints à la pose de gypse, sans oublier vos attentes décoratives pour des murs ou des plafonds, l'improvisation n'a guère sa place. Pour un travail hautement professionnel, seule une équipe dynamique et respectueuse de sa clientèle comme Les Plâtriers LG est en mesure de vous garantir une finition de qualité au-delà même de vos exigences. De la préparation des surfaces jusqu'à la conclusion des travaux, nous sommes reconnus pour notre savoir-faire et notre expertise.

Commercial

En raison des investissements en cause et des revenus potentiels que cela peut engendrer rapidement, quand vous concrétisez votre projet de commerce ou que vous le rénovez, vous avez besoin de recourir à une entreprise comme la nôtre pour tous vos travaux relatifs au plâtre, parce que nous avons un très grand respect autant des soumissions que de vos échéanciers. Nos prix sont hautement concurrentiels. Notre expertise et notre savoir-faire sont largement reconnus par une clientèle toujours très satisfaite de notre professionnalisme.

Industriel

L'utilisation du plâtre dans une industrie a ses règles particulières. Non seulement cela nécessite d'avoir l'équipement adéquat pour la réalisation de ces travaux, car nous ne parlons pas ici de petits travaux, mais cela exige également une connaissance plus pointue des surfaces en cause et du respect de l'environnement immédiat de ce bâtiment. Pour une nouvelle construction, pour des rénovations à ce chapitre ou pour des réparations mineures ou majeures, Les Plâtriers LG est l'entreprise qui s'impose comme votre premier choix à des prix nettement concurrentiels.

Plafond texturé "glazed"

La texture appliquée ajoute une toute nouvelle dimension à vos plafonds. Au lieu d'un canevas blanc, vous aurez une surface qui attirera l'attention, ajoutera un intérêt visuel et réchauffera la pièce avec une sensation plus organique. Cette technique aide également à cacher les imperfections mineures de votre plafond. L'application de la texture "glazed" est rapide et ne pose aucun risque ou danger.

Obtenez une soumission rapide et gratuite
utilisez notre formulaire en ligne!

commencer